Recherche

Euro RSCG The Sales Machine renforce ses équipes

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Christophe Humbert a rejoint, depuis le 20 janvier dernier, Euro RSCG The Sales Machine Group (agence de communication relationnelle et opérationnelle) en tant que directeur de la création. Christophe Humbert a commencé sa carrière chez Noao en 1977, puis a été successivement directeur de création de Caviar Bleu et de Wunderman, puis de DraftWorldwide pendant cinq ans. Par ailleurs, un team de créatifs vient de renforcer l'équipe de l'agence : Fabrice Guenier, directeur artistique, et Guillaume Boulay, concepteur-rédacteur. En outre, un pôle regroupant l'expertise "marketing relationnel" a été structuré autour de Lionel Giraudeau, qui a rejoint Euro RSCG The Sales Machine en tant que directeur conseil. Enfin, Rick Sherfey, arrivé fin janvier, prend la responsabilité de coordinateur Worldwide de l'activité i-CRM Peugeot, gérée par Euro RSCG The Sales Machine Group.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page