E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting spécialisé dans l'optimisation des liens entre une marque et ses clients : Customer Links. Ce nouveau département de l'agence est placé sous la responsabilité de Laurent Savard. 45 ans, HEC, ancien directeur marketing-ventes de différentes entreprises, ce dernier a consacré les cinq dernières années au conseil en gestion de la relation client, d'abord chez Customer Management, puis chez Valoris. Ce pôle vient enrichir les pôles Form'Action, dirigé par Eugénie Agoudjian, et Data, dirigé par Hervé Malinge, et vise à compléter la "Customer Attitude" de l'agence. Customer Links travaille déjà pour des clients de l'agence, notamment France Télécom, Volvo et dans le cadre de prospections.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande