Recherche

EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting spécialisé dans l'optimisation des liens entre une marque et ses clients : Customer Links. Ce nouveau département de l'agence est placé sous la responsabilité de Laurent Savard. 45 ans, HEC, ancien directeur marketing-ventes de différentes entreprises, ce dernier a consacré les cinq dernières années au conseil en gestion de la relation client, d'abord chez Customer Management, puis chez Valoris. Ce pôle vient enrichir les pôles Form'Action, dirigé par Eugénie Agoudjian, et Data, dirigé par Hervé Malinge, et vise à compléter la "Customer Attitude" de l'agence. Customer Links travaille déjà pour des clients de l'agence, notamment France Télécom, Volvo et dans le cadre de prospections.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page