Recherche

La Bretagne crée sa marque

Dans le but de développer son attractivité et sa notoriété au niveau international, la région lance sa propre marque.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Bretagne crée sa marque

Une première en France. La marque Bretagne a été lancée la semaine dernière à Rennes. Le président de la région, Jean-Yves Le Drian assure que «dans un contexte de concurrence universelle entre les territoires, l'image d'une région est déterminante. La Bretagne jouit d'une grande notoriété et d'un beau capital de sympathie mais elle doit gagner en puissance de séduction. Dans les sphères économiques, on n'associe pas encore Bretagne et performance». Pour pallier ce déficit, les acteurs de la vie de la région pourront arborer le nouveau logo noir et blanc de la marque en référence aux couleurs du drapeau. La marque sera donc partagée par des entreprises, associations et acteurs publics qui pourront l'utiliser dans leurs communications. Cette dernière sera également déclinée sur la Toile via un site internet dédié.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page