Recherche

Barclays se lance dans le marketing viral avec Yahoo!

Pour promouvoir ses produits, la banque britannique a fait appel à Mediaedge pour monter une opération de marketing viral décalée.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Barclays a souhaité familiariser le grand public à sa marque et à ses produits d'investissement. Pour ce faire, la banque britannique a demandé à l'agence Mediaedge:cia de mettre au point une campagne de communication créative qui met en scène Sir Arthur Barclays, un richissime anglais qui décide de céder les rênes de son empire à celui de ses descendants qui réalisera la plus importante plus-value en deux mois, en plaçant une mise initiale de 10 000 euros sur des produits financiers. Les internautes peuvent choisir d'incarner l'un des quatre prétendants, chacun ayant un profil d'investisseur différent : prudent, équilibré, dynamique et audacieux. Ce jeu, réalisé en partenariat avec Yahoo!, permet aux prospects de gagner de nombreux lots, dont des week-ends prestiges.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page