TikTok nouveau terrain de jeu de SeLoger
L'expert et spécialiste de l'immobilier SeLoger annonce sa présence sur TikTok avec la création de son compte 100% dédié aux conseils. Celui-ci a été pensé pour donner les clés de compréhension du secteur, répondre aux questions et problématiques des jeunes et ainsi les accompagner au mieux dans l'univers de l'immobilier. SeLoger adopte bien évidemment les codes propres au réseau social, véritable phénomène de mode auprès de la Gen-Z, en adoptant un ton résolument décalé et humoristique.
Pour ses premiers pas sur la plateforme, SeLoger lance ainsi un dispositif créatif qui vise à interpeller et fédérer la Gen-Z. C'est ainsi qu'est née "Slam Paillassong", un "Slam pour tous les paillassons" crée par SeLoger qui interpelle ainsi les utilisateurs de TikTok. Afin de réussir à capter l'attention de l'audience, l'agence WNP a souhaité mettre sous les projecteurs, de manière totalement décalée et sous la forme d'un hymne, le premier élément de personnalisation d'un domicile, à savoir le paillasson. Cet accessoire, accessible aux yeux de tous, permet bien souvent d'en apprendre un peu plus sur son propriétaire.
Une idée sociale donc, abordée sur un ton humoristique, qui devrait permettre à SeLoger d'émerger auprès de la Gen-Z. Pour réussir à toucher au maximum le jeune public, SeLoger a lancé le 13 octobre une vaste opération de confluence, avec l'agence de Marketing Digital Sparkl. Cette campagne, qui s'étalera jusqu'au 20 octobre sur TikTok, fait appel à 5 créateurs et créatrices de contenus plébiscités par la Gen-Z, qui comptent des milliers d'abonnés sur la plateforme chinoise, dont @romandoduik, @yofunders_, @fleurfratacci, @michaelaugustok et @jacqso.
Ceux-ci se relaieront à tour de rôle avec une vidéo originale autour de ce "Slam Paillassong" et porteront un concours pendant une semaine, en vue de faire gagner 5 bons cadeaux de 500 € pour aménager son chez-soi. Le but étant d'augmenter la notoriété et ainsi de recruter une communauté. La campagne digitale sera aussi accompagnée d'une stratégie PAID sur les réseaux sociaux traditionnels de SeLoger (YouTube, Instagram et Facebook). SeLoger entend ainsi réussir son pari de toucher et fédérer au mieux la Gen-Z.
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