7 conseils pour gagner des followers sur TikTok
Avec 14,9 millions d'utilisateurs actifs, TikTok figure parmi les réseaux sociaux préférés des Français. Une marque qui souhaite se mettre en avant a donc tout intérêt à être présente sur la plateforme. Cela représente l'opportunité de soigner son image de marque, de toucher une nouvelle catégorie de cible et d'augmenter le trafic sur internet. Pour atteindre ces objectifs, encore faut-il avoir suffisamment d'abonnés. Découvrez 7 conseils efficaces pour gagner des followers sur TikTok.

Nicocapone, Léa Elui, Tibo Inshape, Camille la Danseuse, etc. ont un point commun : ils figurent dans le top 10 des tiktokeurs français. Leur nombre d'abonnés dépasse les 8 millions. La taille de leur communauté séduit forcément les marques. À titre d'exemple, Léa Elui collabore désormais avec Givenchy. Pour atteindre un tel statut, ils ont dû passer des mois, voire des années à gagner des followers sur TikTok. Comment ont-ils fait ? Découvrez 7 astuces pour augmenter vos abonnés sur la plateforme chinoise.
1. Soigner son profil TikTok pour gagner des followers
Comme sur LinkedIn ou Instagram, travailler le profil représente la première étape pour gagner des followers sur TikTok. Pour une marque, c'est un moyen efficace qui lui permet de se démarquer.
Un profil travaillé doit répondre à plusieurs critères :
- Photo de profil soigneusement choisie : celle-ci reflète l'image de l'entreprise. Il peut s'agir de son logo.
- Nom du compte : Il s'agit généralement du nom de la marque, il est facilement reconnaissable par les internautes. L'ajout de mots-clés supplémentaires augmente la visibilité dans les recherches. Ces mots peuvent être liés au domaine d'activité de l'entreprise comme « Immobilier », « Décoration »,

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