Les 10 marques stars des réseaux sociaux
Quelles sont les marques qui remportent l'adhésion des internautes sur les réseaux sociaux? NetBase, plateforme d'analyse des médias sociaux, livre le millésime 2016. Voici le top 10.
Je m'abonne
N°10 : Chanel
Avec 948 mentions* sur les réseaux sociaux, Chanel arrive en 10e position du classement établie par NetBase. Chanel représente l'accessoire de luxe le plus apprécié par les consommateurs. Les fans parlent entre eux de leur produit favori. En outre, les mentions portent également sur le parfum Bleu de Chanel.
* Les mentions, dans le cadre de cette étude, impliquent tous les commentaires positifs. Sont exclues les contributions publiées par la marque. Seules les mentions qui ne servent pas seulement de mot-clé et où l'appréciation est déterminante ont été ciblées. L'étude de NetBase porte sur les 50 principales marques européennes, telles qu'identifiées en 2015. Les données ont été collectées en Europe d'avril 2015 à mars 2016.
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux