Ledger fait le bilan de sa première initiative dans le métavers de The Sandbox
Le métavers a, ces dernières années, séduit quelques marques, à l'instar de la licorne Ledger, qui a lancé sa première initiative sur The Sandbox avec l'agence Swipe Back en 2022. Max Vedel, Co-founder et Creative Director chez Swipe Back et Mo El-Sayed, Head of Community et Education chez Ledger reviennent sur ce projet et ses résultats.

Ledger, start-up française qui conçoit et commercialise des wallets physiques destinés à protéger les cryptoassets des particuliers et des entreprises a lancé, en juillet 2022, sa première initiative dans le métavers (alors en pleine "hype"), en co-création avec Swipe Back, la "métavers creative agency". La licorne et son agence ont choisi de mener l'opération sur The Sandbox, monde virtuel apprécié des marques. Un "Ledgeverse" a donc été créé avec une map immersive, "The School of Block". Les joueurs de The Sandbox ont ainsi pu apprendre à protéger

Sur le même thème
Voir tous les articles Expérience client