E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Harris Interactive France lance un département Santé

Publié par Francois ROUFFIAC le

Ce département est dirigé par Christelle Maho, auparavant directrice de clientèle au sein du département Santé d'Ipsos.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec plus de 50 M$ de chiffre d'affaires, le secteur de la Santé est l'un des secteurs majeurs du Groupe Harris Interactive, notamment grâce à son access panel composé de plus de 6 millions de membres, dont 140 000 médecins (et un accès direct à plus de 100 000 en Europe) et 2,5 millions de patients européens qualifiés sur plus de 60 pathologies. L'institut intervient tant sur des problématiques produits/marché que sur des thématiques de communication institutionnelle. Il travaille depuis plus de dix ans sur les domaines thérapeutiques les plus fréquents (cardiologie, diabétologie, infectiologie, ...) mais aussi plus rares tels que la maladie de Crohn ou l'hémophilie.

Le lancement d'un département dédié en France a pour objectif de renforcer la présence de l'institut sur le secteur médical et pharmaceutique, en proposant une gamme d'études dédiées aux différents acteurs du marché : professionnels et institutionnels (médecins généralistes et spécialistes, leader d'opinions, pharmaciens, autorités de santé,...) ou encore grand public et patients.

Diplômée d'un DEA de neurosciences et d'un mastère de Management de la technologie, Christelle Maho prend la tête de ce département. Elle a plus de dix ans d'expérience en marketing stratégique et opérationnel dans l'industrie pharmaceutique (Procter & Gamble Pharmaceuticals, DuPont Pharma, Sanofi-Synthélabo, Bayer Pharma). Avant de rejoindre Harris Interactive France, elle était, depuis 2005, directrice de clientèle au sein du département Santé d'Ipsos.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande