E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

GfK renforce ses compétences digitales

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le 4e institut d'études mondial vient d'investir dans deux sociétés, SirValUse Consulting et Nurago, afin de renforcer ses compétences en matières d'études et de compréhension des pratiques online.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 4 mai, GfK a pris une participation de 40% dans le capital de SirValUse Consulting, société de conseil sur les usages digitaux, et dans celui de Nurago, société spécialisée dans la technologie au service des études digitales. Les deux sociétés emploient 210 personnes pour un chiffre d’affaires cumulé (2009) de près de 6,5 millions d’euros. Elles comptent parmi leurs clients des entreprises internationales comme Google, Deutsche Telecom, eBay, LG et Samsung.

Premier effet de ce partenariat: GfK et Nurago viennent de lancer, en Allemagne et au Royaume-Uni, GfK Media Efficiency Panel, outil qui permet de déterminer l’efficacité des campagnes plurimédia sur les comportements d’achat réels des consommateurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande