Recherche

[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer

3. Être parfait, partout, tout le temps !

Une autre utilisation clé des données CRM est la capacité de tirer profit des données d'identification "log-in" pour optimiser le retargeting multi-device. Les utilisateurs changeant constamment d'appareils, il est primordial de les identifier pour générer une expérience omnicanal parfaite et ainsi de déterminer un périmètre d'attribution pertinent pour mesurer efficacement le véritable retour sur investissement.

Pour illustrer ces nouveaux chemins de conversion,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Eric Gueilhers, directeur général France de myThings

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page