Dossier Optimisez votre taux de conversion
Améliorez votre site internet pour que votre taux de transformation soit optimal.
Sommaire
- 1 - Faites du simple visiteur un client! L'expérience du cyberconsommateur doit être analysée, jaugée, affinée, à partir du moment où il pose un oeil sur votre site, jusqu'à celui où il valide son panier. Lire »
- 2 - Établissez un diagnostic de votre site Mettez en place les conditions nécessaires à l'acte d'achat : faites un état des lieux complet afin de détecter les principaux freins à la conversion. Lire »
- 3 - Acquérir du trafic sur votre site web Le service client d'un site web est un outil indispensable pour interagir avec le consommateur et connaître son ressenti. Lire »
- 4 - Un site rapide facilite la vente Plus le moteur de recherche intégré au site est performant et intuitif, plus le taux de conversion augmente. Lire »
- 5 - Clarifier : le mot d'ordre d'un bon site web Soyez le plus transparent possible afin d'obtenir la validation du panier par le consommateur. Vous devez limiter au maximum tout ce qui peut entraver la vente: call-to-action extérieur, l'upsell... Lire »