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Co-création et RSE, au coeur de l'innovation de Coca-Cola European Partners

Publié par Thomas Loisel le

Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les innovations et les actions de recyclage. Visite guidée dans son lieu de co-création et d'innovation de la Factory.

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Tropico, Fuze Tea et Coca-Cola Energy Drink mis en avant

"Aujourd'hui, nous avons 18 marques, dont la locomotive Coca-Cola, mais aussi Sprite, Fanta , qui à titre d'exemple a gagné en 2019 2% de part de marché", éclaire en préambule Katia Faour, directrice marketing clients France Coca-Cola European Partners. Soutenir le développement de toutes ses marques ainsi que de suivre de nouveaux lancements produits constituent le fil conducteur du groupe, avec déjà des résultats au rendez-vous : "Tropico a gagné 3 points de part de marché au moment de la distribution par Coca-Cola début 2019 à fin 2019. Nous allons continuer à investir sur les boissons énergisantes à l'instar de Coca-Cola Energy Drink, élu produit de l'année en 2019. Nous allons continuer à faire évoluer Fuze Tea, qui a doublé son volume de part de marché en un an, passant de 6% à 12%, avec à la clé un taux de notoriété et de ré-achat à 50%", poursuit Katia Faour.

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