Recherche

#TMK23 Qui sont les lauréats des Trophées Marketing BtoC 2023 ?

Publié par le

La 19e édition des Trophées Marketing (BtoC), le 27 novembre, a récompensé les projets marketing les plus innovants de l'année 2023. Palmarès des 12 catégories et des coups de coeur du jury et du public.

Je m'abonne
  • Imprimer

Catégorie Data & IA : Intermarché x Catalina

Intermarché x Catalina remportent l'Or dans la catégorie data & IA !

Intermarché a fait appel à Catalina en avril 2023 pour mettre en place son nouveau dispositif d'engagement digital : "Mes défis gagnants" disponible sur son app et sur son site internet Intermarche.com. Il s'agit de la solution digitale ONE, un programme d'engagement, ciblé sur la carte de fidélité, qui permet de connecter une marque avec ses shoppers afin de développer leur fidélité dans la durée. Avec la mise en place du dispositif, les clients porteurs de carte Intermarché ont un avantage supplémentaire : celui de gagner des euros en plus sur leur carte grâce à la réalisation de ces défis. Ils peuvent ainsi booster leur cagnotte fidélité et l'utiliser pour de prochains achats. Depuis le lancement en avril, environ 1 million de défis sont activés chaque mois.

Argent : Yoplait France x Agence Dékuple

Bronze : Boulanger x Nanotera x Wellpack

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page