Isoskele double de taille en absorbant TimeOne Group
Le groupe La Poste via sa filiale Isoskele fait l'acquisition de TimeOne Group, acteur de référence du marketing digital. Le nouvel ensemble qui représente 80M€ de CA et réunit 310 collaborateurs, devient le spécialiste français en data marketing et communication.
Le groupe La Poste, à travers sa filiale Isoskele (200 collaborateurs, 40 millions de chiffre d'affaires) spécialiste en data marketing & communication, accélère sa stratégie de croissance et annonce aujourd'hui le rachat de TimeOne Group (110 collaborateurs, 40 millions de chiffre d'affaires), spécialisé dans les logiques de marketing digitale à la performance.
TimeOne Group, créé il y 15 ans et dirigé par Sylvain Gross et Julien Vottero, est un acteur majeur de l'acquisition client. Présent dans 3 villes de l'hexagone, TimeOne Group associe activation média et technologies afin de transformer les investissements des annonceurs en performances mesurables et durables.
Lire aussi : Netmedia prend le lead sur U-Progress
" En associant les assets "activation" de TimeOne Group aux expertises "branding" et "data" de ISOSKELE nous mettons à la disposition des annonceurs une task force unique sur le marché. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de participer à un tel projet ", explique Julien Vottero, Managing Director de TimeOne Group.
Cette union conforte Isoskele dans sa position d'acteur incontournable du marché, en pleine dynamique, des entreprises data driven. La nouvelle offre Isoskele et TimeOne Group va proposer aux marques, entreprises et ONG, un accompagnement stratégique et opérationnel sur l'ensemble des étapes du parcours client. La complémentarité de leurs expertises constitue une proposition ambitieuse, qui plus est dans un contexte de sortie de crise sanitaire. Dans le contexte marché actuel, des enjeux comme le recrutement de clients avec des coûts d'acquisition optimisés, et la création de liens durables entre les marques et leurs clients deviennent prioritaires.
" Ce mariage de nos savoir-faire va nous permettre de proposer un équilibre parfait entre la puissance de la création publicitaire et l'efficacité du marketing digital. L'acquisition de TimeOne Group , c'est un projet qui résulte avant tout d'une conviction partagée. Celle que la vraie performance business, c'est celle qui s'inscrit dans la durée. Par exemple, les passerelles que nous allons développer entre les expertises de connaissance client d'Isoskeleet celles de TimeOne Group nous permettrons d'orienter plus naturellement les campagnes de prospection vers des cibles à valeur, tout en s'appuyant sur une capacité à générer des volumes de leads qualifiés uniques sur le marché", explique Manuela Pacaud, Directrice Générale de Isoskele.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et TribunePar Elise Launay et Floriane Salgues
Par Elise Launay
Par Martine Fuxa
Par La rédaction
Thématiques associées :