Audacia investit 1,5 million d'euros dans Girod Medias
Créé en 1990, Girod Medias opère trois métiers : l'exploitation de mobilier urbain, l'affichage sur le domaine privé, et le fléchage commercial à l'intérieur des collectivités.
Audacia est aux côtés de Girod Medias depuis 2016 afin d'accompagner plusieurs opérations de croissance externe et le développement organique de la société dont le CA a augmenté de plus de 10% par an.
Fort de son réseau publicitaire dans de nombreuses agglomérations françaises et de plusieurs filiales à l'étranger, en Espagne, au Portugal et en Autriche, les dirigeants du groupe Girod Media souhaitent accélérer le développement à l'international. L'acquisition d'une société au Portugal spécialisée dans l'affichage publicitaire permettra au groupe d'accélérer fortement son développement sur ce marché stratégique.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et TribunePar Elise Launay et Floriane Salgues
Par Elise Launay
Par Martine Fuxa
Par La rédaction
Thématiques associées :