Recherche

Nextedia devient Next Idea

La filiale du groupe Lagardère change de nom et de positionnement. Parmi ses dirigeants, on retrouve Pierre Désangles, ex-président de Rapp France.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Next Idea est un nouveau modèle d’agence conseil en marketing digital qui n’accompagne pas ses clients sur des solutions au coup par coup, mais les inclut dans une réflexion globale. Elle apporte de la cohérence et du sens pour faire naître l’efficacité. En changeant d'identité, l'agence amorce une nouvelle histoire. Next Idea intègre les mutations du digital. Elle décrypte les attentes et les comportements des individus en jouant avec toutes les potentialités technologiques et créatives d’Internet pour apporter un supplément d’âme aux marques. Aussi, les dirigeants ont pensé leur nouvelle offre de manière à répondre aux quatre enjeux marketing communs à toutes les entreprises: influence, audience, expérience et relation. Bien sûr, "le dialogue entre Next Idea et Lagardère Active alimente une synergie stratégique pour les deux groupes", indique Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page