Recherche

Newbiz européen chez Everest

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En mai et juin 2003, Everest a remporté les compétitions européennes de Peugeot (audit et plan d'action des structures de distribution), Timken-Torrington (stratégie relationnelle du réseau partenaires) et Fiat Turin (stratégie réparation rapide). Ces conquêtes permettent à Everest de renforcer ses positions en Europe. Cette politique de développement international est également soutenue par des partenariats privilégiés avec Grass Roots (Grande-Bretagne) et Motori Mentali (Italie), agences du réseau InteResources fondé par Everest, en 1995.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page