Recherche

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions : La Poste, Castal-Frères et GE Money Bank Financements Auto & Moto.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour La Poste, Extrême Les Corsaires est en charge de la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (Service National des Timbres-poste et de la Philatélie). Pour Castel-Frères, l'agence réalisera le programme relationnel de la marque Cambras et une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras. Enfin, pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page