Recherche

The Powerpuff Girls relookées par l'Esmod Paris

La marque The Powerpuff Girls s'associe avec l'école de mode parisienne pour créer une collection de prêt-à-porter/accessoires à l'effigie de Belle, Bulle et Rebelle, les trois personnages du cartoon.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La marque "The Powerpuff Girls" se repositionne sur le segment des 15-25 ans, en créant une collection de prêt-à-porter/accessoires, en partenariat avec l'Esmod Paris. Il s'agit d'un concours pour lequel 300 étudiants vont travailler à l'élaboration de looks complets à l'effigie des trois personnages icones de la marque : Belle, Bulle & Rebelle. Le gagnant pourra réaliser les prototypes de sa création qui seront par ailleurs exposés lors de la soirée anniversaire des 10 ans des "The Powerpuff Girls".

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page