Recherche

TGV Lyria se dote d'une nouvelle identité visuelle

La filiale de la SNCF et des Chemins de fer fédéraux suisses possède une nouvelle identité visuelle signée Curius.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
TGV Lyria se dote d'une nouvelle identité visuelle

TGV Lyria a choisi l'agence de design Curius pour redessiner son logo. Celui-ci a été décliné sur l'ensemble des communications institutionnelles et commerciales de la marque, pour plus de cohérence. PLV, films événementiels, bornes d'accueil, dossiers de presse, newsletters, sets de table, menus, produits dérivés… Les constituants du nouveau logo sont la croix suisse, ainsi que plusieurs petites croix “véhiculant les notions de liberté, de diversité et de mouvement”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page