Recherche

Synodiance remporte huit nouveaux budgets

L'agence de marketing interactif se développe.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence Synodiance, spécialisée dans les stratégies interactives de trafic, implantée à Nantes et à Paris, vient de remporter huit nouveaux budgets. Apec, Fiat, Jacob Delafon, Kenzo parfums, Fondation de France, Assurances Generali... font partie des nouveaux annonceurs qui font confiance dans le positionnement de l'agence. En effet, la société élabore et déploie des programmes sur mesure de génération de trafic et de développement de la relation client sur Internet : référencement, achat de liens sponsorisés, stratégie de netlinking, maketing viral, e-pub, jeux concours... Synodiance entend intervenir en amont du travail des webagencies pour conseiller ses clients dans l'élaboration de leur projet internet. Synodiance a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros en 2005.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page