Recherche

Sodiaal Union s'en remet à Thomas Marko & Associés

Le 1er groupe coopératif laitier français a confié au pôle institutionnel de l'agence PR la communication interne de sa démarche qualité : "La Route du Lait".

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Sodiaal Union, premier groupe coopératif laitier français, a chargé l'agence PR Thomas Marko & Associés de gérer la communication interne de "La Route du Lait". Il s'agit d'une démarche d'assurance qualité du secteur laitier dans laquelle sont engagés 10 000 producteurs sociétaires.

Elle prend en compte les garanties sanitaires, l’hygiène, le bien être des animaux, le respect de l’environnement, le professionnalisme des producteurs et l’implication des services donnés par les coopératives du groupe. Cette action s'accompagne d'un travail de refonte de l'identité de la signature qui fête ses dix ans.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page