Recherche

Pulp revisite les sirops Teisseire

Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pulp revisite les sirops Teisseire

L'agence de design Pulp signe l'identité graphique de la nouvelle gamme de sirops Teisseire, dédiée aux sportifs. Le modernisme, les couleurs et la dynamique sont les codes graphiques qui ont été utilisés par l'agence pour traduire les valeurs de proximité et de simplicité de la marque Teisseire. Déclinés en quatre parfums (menthe, grenadine, agrumes et citron), les sirops seront commercialisés au mois de février. Ils disposent d'ores et déjà d'un site dédié : www.teisseirepourlesport.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page