E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Publié par François DESCHAMPS le
Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

La marque du groupe Procter & Gamble a collaboré avec l'agence de communication pour une campagne spécialement conçue pour les amateurs de musique classique.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Pantène a souhaité s'adresser au public des amateurs de musique classique, à l'occasion de la série de concerts de l'Orchestre symphonique de Berlin les 4, 7 et 11 mars prochain au Cadogan Hall (salle de concert londonienne). Un visuel a ainsi été créé par l'agence Callegari Berville Grey Paris, mettant en scène une violoniste dont l'instrument est… sa propre chevelure. L'objectif : transmettre l'idée que "Pantène transforme les cheveux en un chef-d'œuvre".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande