Recherche

Leo Burnett remporte les bretzels et sticks Ancel

L'agence prend en charge la prochaine campagne de communication d'Ancel.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’issue d’une compétition opposant Leo Burnett à trois agences, dont Jean & Montmarin et Publicis Koufra, Dr Oetker a choisi Leo Burnett pour la réalisation de la prochaine campagne de communication d’Ancel sticks et bretzels. Il s'agit d'une campagne d’affichage nationale, reposant sur 8 500 panneaux Decaux. Elle débutera le 15 juillet dans 54 villes de France.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page