Recherche

Freetouch anime la campagne Bouygues Telecom

L'agence a développé pour l'opérateur mobile le site tucaptestoutpartout.com.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne, un jeu concours, voici ce que l'agence Freetouch a développé pour la toute nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom. A partir de demain (31 janvier), cette opération aura comme objectif de démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Pour cela, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site web des photos ou des vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent. Elles seront ensuite soumises au vote des visiteurs, avec des dotations pour les dix qui recevront le plus de voix.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page