Recherche

Angie gagne cinq nouveaux budgets

Entreprises privées et publiques font confiance à l'agence.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence Angie met à contribution ses quatre pôles d'activités (édition, interactif, audiovisuel et événementiel) pour s'occuper de la communication de quatre nouveaux clients. L'éditeur s'occupera du rapport d'activité 2005 de l'équipementier Valeo, des brochures du ministère de l'Emploi, de la cohésion sociale et du logement et de l'OPAC de Paris, mais aussi du site internet et intranet du groupe Sidel (convoyeur pour l'embouteillage automatique) et Avenance/Elior avec le site cantine.com, à destination des parents et enseignants.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page