Recherche

GMS : la consommation a fléchi en novembre

Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Résultats issus de son dispositif de type Single Source mis en place sur la ville d'Angers : 7 magasins et 4 000 foyers panélistes, représentatifs de la population française.

Publié par La rédaction le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Avec 1 730 francs dépensés en moyenne par foyer sur le mois, novembre 1999 est en recul par rapport au mois d'octobre de cette même année. Et également en recul de 1 % par rapport au mois de novembre 1998 (1 746 francs). Mais il faut signaler que le budget moyen mensuel dépensé en grandes et moyennes surfaces est traditionnellement inférieur sur ce mois

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page