Recherche

Fabriquer le futur

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


La conception traditionnelle de l'innovation ne suffit plus aujourd'hui à créer des produits que les clients adopteront. Face à ce constat, les auteurs proposent d'y intégrer la notion d'imaginaire et d'utiliser des outils tels que l'art et l'anthropologie pour mieux comprendre les aspirations du consommateur. Utilisateurs, médias, ingénieurs et techniciens s'impliquent dans cette recherche, faisant de l'innovation un phénomène collectif et intégratif. Cet ouvrage propose outils et méthodes pour mettre en place et manager efficacement l'innovation. Par Pierre Musso, Laurent Ponthou et Eric Seulliet. Editions Village Mondial, 256 pages, 26 E. Parution Janvier 2005.

Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page