Des affinités médias avec le cinéma et la presse
Sur le cumul annuel mobile à décembre 2007, 17,2% des foyers français ont acheté des soupes au rayon frais contre 16,3% à la même période l'an passé. Le marché des soupes fraîches est un marché impliquant: les acheteurs sont plus nombreux que la moyenne à déclarer faire attention au produit qu'ils choisissent. Les acheteurs de soupes fraîches sont beaucoup plus prédisposés à changer de marques que la moyenne alimentaire: 30% d'entre eux n'ont pas trouvé leur marque principale (contre 18% pour la moyenne alimentaire).

@ Source : TNS Worldpanel
- Le média presse est sur-représenté chez les acheteurs de soupes fraîches, qui lisent de tout, et plus particulièrement des titres en informations/news et en maison/déco/jardin.
- Les acheteurs de soupes fraîches ne regardent pas beaucoup la télévision, quel que soit le moment de la semaine. Ce n'est donc pas un média à privilégier.
- Les acheteurs de soupes fraîches écoutent
