RENDEZ-VOUS SUR UN SALON 360°!
- MD Expo fait partie de l'événement marketing de l'année 2010 : les Journées du marketing et de la communication. Offrant un ensemble de plus de 7DD sociétés exposantes, 25 OD0 visiteurs, 20 OD0 m² d'exposition, 300 conférences, ces journées réunissent les salons MD Expo, E-retail, Marketing point de vente, Marketing et communication par l'objet. MD Expo s'adresse aux fonctions marketing, communication, commercial, achats et aux dirigeants d'entreprises et, de façon générale, à tous les acheteurs de produits liés au courrier, à l'e-marketing et au mobile marketing. Toutes les techniques de communication multicanal sont abordées. Le salon vise à donner les clés d'un meilleur arbitrage budgétaire entre les canaux de communication du marketing direct et relationnel. Au programme, plus de 100 conférences, des ateliers exposants et des démonstrations pratiques. Les conférences passent au crible les actualités et tendances, grâce à des experts et des retours d'expériences de décideurs en entreprise. D'autres cycles reprennent les fondamentaux du métier du marketing direct et relationnel pour initier le public. Les cas concrets et le retour client y sont valorisés.