E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quand fixe rime avec mobile

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour promouvoir la nouvelle version de son offre Convergence, une solution permettant d'intégrer téléphonie fixe et mobile au sein des sociétés, Cegetel Entreprises a mené une action de mailings en direction d'une triple cible : clients mixtes SFR Entreprises (mobiles) / le 7 Entreprises (fixes) (cible 1) ; clients SFR Entreprises ou le 7 Entreprises (cible 2) ; prospects Cegetel (cible 3). Un total de 18 000 contacts qui ont reçu, dans un premier temps, un coffret avec lettre, brochure et CD-Rom Convergence, avant de faire l'objet d'une relance téléphonique. Si le but global de la campagne était de soutenir l'offre Convergence auprès de toutes les cibles, un objectif spécifique était alloué à chacune : à la cible 1, un objectif de fidélisation ; à la cible 2, un objectif de vente additionnelle ; et à la cible 3, un objectif d'accroissement de parc.


Annonceur : Cegetel Entreprises. Opération : Offre fixe / mobile. Responsables annonceur : Eric Scavinner, Philippe Blond, Coralie Amiot-Klajny. Agence : Draft Worldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Laurent Dercourt, Pascale Elbaz. Création : Christophe Humbert (DC), Eric Lasnel (CR), Benoît Laxenaire (DA).

 
Je m'abonne

Laurence Vielle

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles