Mesure d'impact
Goto Software, éditeur français de logiciels et auteur de l'émulateur
Minitel TimTel, vient de présenter la dernière version de son logiciel
d'e-mailing Sarbacane. Celle-ci inclut un service de mesure d'impact permettant
à son utilisateur de connaître jour par jour et heure par heure les
performances de sa campagne : nombre de messages ouverts, nombre de clics sur
les liens du message, ou encore nombre de désabonnements consécutifs à l'envoi
des messages. Pour se doter de cette fonction, Goto Software s'est allié au
prestataire NP6. C'est celui-ci qui mesure les campagnes des utilisateurs de
Sarbacane. Les statistiques sont directement consultables à partir du logiciel,
chaque licence de Sarbacane donnant droit à un compte de tracking personnalisé.
Le lancement de cette nouvelle version est accompagné d'une mise à jour
gratuite pour les utilisateurs actuels de Sarbacane. Le logiciel inclut par
défaut et gratuitement un service de suivi de campagne "global". (3)
Pour en savoir plus
(3) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0328 328 329.