Recherche

Egg confirme ses projets sur l'Hexagone

L'e-banquier amorce ses travaux d'installation de sa marque en France. Première étape : éclipser la marque Zebank.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


La banque en ligne lancée par l'assureur Prudential en 1998 compte déjà 2 millions de clients en Grande-Bretagne. Introduite en bourse en juin 2000, elle est devenue bénéficiaire en novembre 2001. Egg compte bien reproduire, en France sa "success story" britannique. Suite au rachat de Zebank, intervenu


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Nathalie Carmeni

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page