Recherche

Des recettes sur mobile

Dans sa campagne intitulée «R'nBoeuf, les meilleurs morceaux 2009», le centre d'information des viandes a souhaité s'adresser aux consommatrices de moins de quarante ans à travers une campagne sur mobile.

Publié par le
Lecture
5 min
  • Imprimer

Le mobile n'est pas forcément un canal sur lequel on attend le Centre d'information des viandes (CIV). Pourtant, l'association a choisi d'exploiter les avantages du téléphone portable pour s'adresser aux consommatrices de moins de 40 ans qui, en majorité, achètent leur viande en grandes et moyennes surfaces. «Cette cible, lorsqu'elle sait distinguer les différentes sortes de viande n'a pas toujours les bons réflexes pour les intégrer dans des recettes», rapporte Louis Orenga, directeur du CIV.


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Céline OZIEL

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page