Recherche

Des cartes postales pour se faire connaître

Spécialiste de la communication de recrutement, la filiale française du groupe américain Bernard Hodes accouche d'une série de cartes postales à destination des grands comptes. Le but : présenter ses métiers et ses collaborateurs pour gagner en notoriété.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Depuis 30 ans, Bernard Hodes se veut une figure incontournable de la communication de recrutement aux Etats-Unis. Avec trois ans d'existence, sa filiale française, en revanche, est une quasi inconnue. D'où un pari simple : se faire connaître auprès des directions générales des grands


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Muriel Rozelier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page