Camif et PriceMinister à la conquête des conso-vendeurs
Accélérateur de croissance et vecteur de rentabilité pour l'ensemble des VADistes, le canal de distribution Internet constitue désormais un rouage clé de la stratégie multicanal de la Camif. En 2004, les ventes en ligne représentaient déjà 25 % de son chiffre d'affaires, et au terme du premier trimestre 2005 elles atteignent 31%. Fort des positions acquises sur ce créneau, le spécialiste de l'équipement de la maison se montre de plus en plus actif sur Internet. Les initiatives et les projets web se succèdent à un rythme soutenu en vue d'exploiter à fond toutes nouvelles sources de développement commercial. Le but est, bien sûr, d'accroître la rentabilité de l'entreprise. Un enjeu qui passe nécessairement par l'amélioration de la relation client avec les sociétaires. Ainsi, après avoir tout récemment inauguré l'offre “Aménager et rénover” et le lancement d'un webzine d'information éthique qui vient compléter son magazine de marque, la Camif ajoute un nouveau service à son offre on line, Camif Occasion. Partenariat Fruit d'une alliance nouée avec le numéro un français du troc en ligne, le site PriceMinister, cette nouvelle offre propose à tous les

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