CABINE D'ESSAYAGE VIRTUELLE CHEZ LEVI'S
Combien de femmes sortent d'une boutique, dépitées, voire complexées à l'idée de ne pas avoir trouvé le jean idéal? Selon une étude mondiale de GfK réalisée auprès de 60 000 femmes pour Levi's, la gente féminine s'inflige une dizaine d'essayages avant de trouver le bon pantalon. Et culpabilise, car n'envisage pas que le problème puisse venir du vêtement. C'est pourquoi, Levi's a imaginé avec Duke Razorfish une nouvelle façon de trouver le jean adapté à chaque morphologie. Outre la longueur et la largeur de la coupe, Levi's prend en compte le type de silhouette. « Pour la marque, qui se voulait jusqu'ici essentiellement masculine, il s'agit de la première prise de position en faveur des femmes », note Grégoire Baret, dga de Duke Razorfish, agence qui a accompagné le lancement digital de cette innovation. « Cette expérience est à la hauteur de la qualité et du niveau d'innovation du concept Levi's Curve ID », explique Vincent Stuhlen, directeur marketing digital chez Levi's Europe. « Notre ambition: créer une expérience digitale fidèle à l'héritage audiovisuel de Levi's. »
A travers un site dédié (www.levi.com/women), Levi's a choisi de

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