Recherche

Business interactif rachète Webformance

Avec le rachat de Webformance, l'agence veut s'imposer en référence de la relation digitale client-marque.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Après avoir structuré ses offres e-commerce et médias avec les lancements successifs de BI Commerce et BI Médias, l'agence interactive s'attaque, à présent, au créneau du e-marketing, discipline dont les mots-clés, les liens promotionnels, les bannières et leurs technologies constituent les éléments phare. Pour consolider ce pôle d'activités, Business Interactif a opté, cette fois-ci, pour la croissance externe, manœuvre qui a abouti, le 11 octobre


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Nathalie Carmeni

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page