Recherche

Le webzine fera-t-il recette ?

Bien accueilli par les agences comme par les annonceurs, le webzine apporte un second souffle au consumer magazine dont il complète et poursuit le discours sur un tout autre territoire, Internet, et dans un tout autre registre, celui de l'interactivité.

Publié par le
Lecture
3 min
  • Imprimer


Une aubaine pour le consumer magazine qui pourra, par ce biais, intensifier et diversifier sa communication envers les clients avec l'avantage des moindres coûts de production propres au on line. Pas question pour autant de songer à remplacer le magazine par le webzine, car ces deux supports ne répondent pas aux mêmes objectifs. Les conditions de consultation sont également différentes : le on line suppose une démarche active de la part de l'internaute. Une bonne illustration est fournie par la Camif qui a inauguré en janvier son premier webzine,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Nathalie Carmeni

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page