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«Brand's Got Talent?»

Publié par La rédaction le
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A l'heure où l'actualité mondiale regorge de mauvaises nouvelles, un conte de fées venu d'outre-Manche nous met du baume au coeur. L'incroyable aventure de l'improbable Susan Boyle, devenue une star mondiale en quelques jours grâce à sa prestation lors des castings de Britain's Got Talent et au pouvoir d'Internet (186 millions de vidéos vues en quelques jours). Pourquoi vous raconter cette histoire que vous connaissez déjà par coeur? Susan Boyle est devenue un sujet de conversation, et mondial de surcroît, car son histoire émeut et fait rêver. La relation entre les marques et les clients a évolué au fil du temps: autrefois émettrice (au temps du marketing direct), la marque est ensuite devenue émettrice/réceptrice (au temps du CRM).

Aujourd'hui, pour entretenir une relation avec ses cibles, la marque devient «fournisseur du contenu» qu'elle met à disposition des internautes. Bref, elle tente de devenir, elle aussi, un sujet de


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