Recherche

Marketing : quels enjeux pour les marques et les marketeurs dans le monde d’après ?

Proposé par : Marketing

Marketing : quels enjeux pour les marques et les marketeurs dans le monde d’après ?

La date du déconfinement étant fixée, l’heure est aujourd’hui à la préparation de l’après. Comment les marques se préparent-elles à la reprise ? Comment compte-t-elle relancer leur communication ? Avec quels messages ? Sur quels canaux ? Et avec quels moyens ? Les réponses à ces questions avec deux hommes de terrain, Guillaume Planet, VP Media et Digital Marketing du Groupe Seb et Julien Villeneuve, Directeur Marketing et Digital d’ORPI France.

Les intervenants :

 Eloïse Cohen
 Guillaume Planet
 Julien Villeneuve
 Carole Danancher
  • Eloïse Cohen, Rédactrice en chef E-marketing
  • Guillaume Planet, VP Media et Digital Marketing Groupe Seb
  • Julien Villeneuve, Directeur Marketing et Digital ORPI France
  • Carole Danancher, CEO Kannelle
  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

 

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NetMedia Group, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page