La 104ème édition du Big Retail Show a consacré ... le point de vente. Les offres numériques sont aussi plus matures et au service de celui-ci. Retour sur les tendances qui se sont fait remarquées cette année.
Par Sihem Fekih
La 104ème édition du Big Retail Show a consacré ... le point de vente. Les offres numériques sont aussi plus matures et au service de celui-ci. Retour sur les tendances qui se sont fait remarquées cette année.
Par Sihem Fekih
Toyota France a choisi l'éditeur de solutions de marketing relationnel Emailvision et son partenaire intégrateur [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Pour le lancement de sa nouvelle berline CC, le constructeur automobile Volkswagen confie à Ebb & Flow la [...]
Par Sihem Fekih
1 min.Orange s'est vu livrer 70 des 200 véhicules Citroën DS3 commandés auprès du constructeur. Customisés, ces modèles [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Un marché fragmenté, en faible croissance et soumis à une forte pression des annonceurs et des directions achats [...]
Par Sihem Fekih
3 min.L'opérateur Bouygues Télécom a fait appel aux artistes Mel & Kio pour la réalisation de plusieurs oeuvres [...]
Par Sihem Fekih
1 min.Markess International vient de publier sa dernière étude sur les évolutions des investissements informatiques [...]
Par Sihem Fekih
3 min.Le constructeur taïwanais Acer lance un modèle de portable ultra-fin: l'Aspire S3, ne pesant pas plus de 1,4 kg [...]
Par Sihem Fekih
1 min.PassionCine, Cote Maison ou encore L'Entreprise ont décidé de confier le développement et la diffusion de leurs [...]
Par Sihem Fekih
1 min.le réseau d'agence immobilières Laforêt a retenu l'agence de relation presse Treize Cent Treize pour la gestion [...]
Par Sihem Fekih
1 min.