
L'entreprise fondée au sein du groupe AXA propose désormais aux professionnels de la communication et du marketing une formation en ligne, imaginée en sept étapes, dédiée à la problématique environnementale.
Par Matis Demazeau
L'entreprise fondée au sein du groupe AXA propose désormais aux professionnels de la communication et du marketing une formation en ligne, imaginée en sept étapes, dédiée à la problématique environnementale.
Par Matis Demazeau
Le site web américain Pinterest annonce aujourd'hui le lancement en France de Pinterest Trends, son outil [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Accro insiste sur l'instinct végétal des Français avec une première pub [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Elon Musk change sa bio Twitter, Mentos enrôle des ratons laveurs [...]
Par Matis Demazeau
Le constructeur automobile espagnol Cupra s'associe à la série de jeux vidéo Trackmania pour dévoiler Neo-Cupra, [...]
Par Matis Demazeau
Une enquête menée par Priestley pour Highspot, et publiée le 4 octobre dernier, révèle les différentes attentes [...]
Par Matis Demazeau
Le 5 octobre, le service de streaming musical Spotify a inauguré, en Europe, Podsights, son outil de mesure de la [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nespresso reprend sa collaboration avec George Clooney pour la bonne [...]
Par Matis Demazeau
L'institut d'études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire [...]
Par Matis Demazeau
Chaque année, les marques se mobilisent pour la sensibilisation aux dépistages des cancers du sein et le soutien [...]
Par Matis Demazeau
Le sondage OpinionWay pour Bonial publié ce jeudi 29 septembre a mis en lumière deux grandes tendances : les [...]
Par Matis Demazeau
À partir du 28 septembre et à l'occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de [...]
Par Matis Demazeau
3 min.À l'occasion de la sortie de son ouvrage "Êtes-vous encore de gauche ?", Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle [...]
Par Matis Demazeau
Une étude publiée par AudienceXpress indique que les marketeurs français prévoient de maintenir - voire [...]
Par Matis Demazeau
Le tribunal de commerce de Paris a rendu, hier en fin d'après-midi, son verdict sur l'affaire opposant TF1 à [...]
Par Matis Demazeau
Alors que l'Équipe de France s'apprête à affronter l'Autriche ce soir au Stade de France pour un match de Ligue [...]
Par Matis Demazeau
Lors de la 7e édition de Paris Retail Week, la conférence "Comment rendre désirable l'engagement des marques ?" a [...]
Par Matis Demazeau
La société internationale de sondages YouGov publie une étude sur le marché du vrac en France, en Italie et en [...]
Par Matis Demazeau
Le Club des Marketeurs In Tech lance la 7e édition de son concours pour découvrir les nouvelles start-ups martech [...]
Par Matis Demazeau
La marque de prêt-à-porter Hugo Boss annonce le lancement de son site de revente en ligne, "Pre-Loved". Une [...]
Par Matis Demazeau
Propriété de L'Équipe, premier quotidien sportif français, le Ballon d'Or - Graal de tout footballeur [...]
Par Matis Demazeau
Alors que lundi 5 septembre, le secrétaire général du Groupe TF1 Didier Casas annonçait vouloir porter plainte [...]
Par Matis Demazeau
La nouvelle étude Media Reactions menée par Kantar Insights et publiée le 7 septembre indique que les publicités [...]
Par Matis Demazeau
L'application Jow a fait appel à la régie publicitaire Imediacenter pour diffuser sur les écrans de plus de 60 [...]
Par Matis Demazeau
Pour accompagner les étudiants dans leur emménagement, le distributeur propose, en cette rentrée, des objets [...]
Par Matis Demazeau
Alors que Netflix proposera dès novembre un abonnement moins onéreux mais comportant de la publicité, l'agence [...]
Par Matis Demazeau
Alors que les abonnés de Canal+ sont privés de nombreuses chaînes depuis le 2 septembre, le conflit opposant la [...]
Par Matis Demazeau
La compétition motocycliste d'endurance qui se déroule une fois par an en France souffle cette année sa 100e [...]
Par Matis Demazeau
L'opticien préféré des Français continue d'innover. Cette fois, c'est avec sa nouvelle collection Magic et ses [...]
Par Matis Demazeau