E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Jean-philippe Baert

Jean-philippe Baert

Directeur Général ExactTarget France

Avec plus de vingt-trois ans de carrière dans le secteur des technologies, Jean-Philippe Baert apporte au développement d’ExactTarget France une forte expertise dans le domaine du marketing interactif.

Il a occupé différents postes commerciaux et de direction à travers l’Europe au sein d’entreprises telles que QAD (NASDAQ:QADA), INFOR et Lawson Software. Il était dernièrement Directeur général d’Experian Marketing Services en France.

Agé de 48 ans, Jean-Philippe Baert est diplômé de l’Institut Franco-Américain de Management et de l’Université de Hartford.

Ses publications :

 

Le SMS : un canal clé dans une stratégie multicanale
Marques

Le SMS : un canal clé dans une stratégie multicanale

Par Jean-philippe Baert

Le SMS a su s'imposer dans le quotidien des Français. A condition de respecter certains principes de base, ces 160 caractères peuvent jouer un rôle clé dans une [...]