Quels livres lire cet été pour être au top à la rentrée ?
Développer ses compétences en marketing digital ou en marketing vidéo, partir à la découverte de ses forces et de ses valeurs ou encore réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle pour la rentrée : découvrez huit livres à lire cet été !
Je m'abonne
40 Innovations Retail, l'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté
Vous êtes en quête d'initiatives originales menées récemment dans le retail ou simplement curieux des nouvelles expériences menées par les marques dans les magasins, ce livre vous fera découvrir 40 innovations retail à travers le monde. Sa particularité ? Un livre augmenté, inspiré des chroniques de Rodolphe Bonnasse, où chaque cas détaillé comprend un flascode à scanner pour retrouver une vidéo du PDG de CA COM lors de l'émission "Innover pour le commerce", aux côtés de Karine Vergniol.
Les innovations ont été classées selon quatre grandes tendances :
- Goodness Business : "Intégrer une dimension sociale, sociétale, environnementale à sa stratégie est devenu un atout, voir un facteur de succès essentiel pour toutes les marques et enseignes".
- XP retail : "Aujourd'hui, choisir de se rendre physiquement sur un point de vente, c'est vouloir vivre une expérience enrichie qui dépasse le digital. Plus que jamais les points de ventes physiques doivent mériter nos visites, donner envie de rester et de revenir".
- Third Place : "Les enseignes à succès conçoivent et dessinent de nouveaux espaces dans lesquels nous avons envie de passer plus de temps".
- Seamless : "Avec la réalité des nouveaux parcours d'achats complexes et délinéarisés, l'omnicanalité n'est plus une option. c'est un pré-requis".
- 2e édition.
- Éditions Kawa - 23,90 €
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune