Napaqaro, Le Gorafi, Monoprix... Les 10 idées marketing de la semaine (29/11 - 03/12)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les campagnes de Noël débarquent, Veuve Clicquot se lance dans le burger, Buffalo devient Napaqaro, Le Gorafi donne dans le brand content et Monoprix s'expose au musée !
Je m'abonne
Veuve Clicquot régale les Parisiens avec Jean Imbert et Mory Sacko
Réinventer la gastronomie autour du champagne en réunissant 13 "créatifs" pour former le New Makers Collective. C'est le projet de Veuve Clicquot qui, ces 5 et 6 décembre, invite les Parisiens à venir découvrir deux menus issus de cette expérience de co-création. Réalisés par les chefs Jean Imbert et Mory Sacko, par Victoria Effantin et Cécile Khayat, fondatrices de la boulangerie artisanale Mamiche, ainsi que par le couple Sabrina Goldin et Stéphane Abby, à l'origine du restaurant Carboni's, ces deux menus se composent d'un brunch le dimanche et d'un assortiment de burgers le lundi soir, à retrouver au Carboni's. Croissant au maroilles fondu et jambon blanc fumé et burgers à la noix de Saint-Jacques seront bien sûr accompagnés de Brut Carte Jaune et de coupes siglés Veuve Clicquot.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune