Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 mai)
Au menu des 10 idées cette semaine : Mazda et Uniqlo dévoilent leurs nouveautés dans des jeux vidéo, Coca se lance dans les concerts virtuels, Warner Bros utilise Fortnite pour promouvoir le dernier Nolan et Ben&Jerry's met sa glace en orbite avec Netflix.
Je m'abonne
Warner Bros collabore avec Fortnite pour diffuser le trailer de son prochain film
Quelques semaines après l'ouverture de "Party Royale", présenté par Epic Games, l'éditeur de Fortnite, comme un espace expérientiel évolutif destiné entre autres à acceuillir des concerts, Warner Bros a dévoilé en avant-première mondiale le trailer de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, sur la plateforme ce 22 mai. En attendant la diffusion complète d'un des derniers films du réalisateur d'Interstellar et d'Inception dans les prochains mois, annoncée par l'éditeur. Après la mise en place de son cinéma drive-in in-game ou du concert du rappeur Travis Scott il y a quelques semaines, Fortnite dépasse plus que jamais le simple univers du gaming pour devenir une plateforme d'enternainment global.
À lire sur 20minutes.fr
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune