Recherche

Coca-Cola, Meetic, Mattel... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Stella Artois lance une crème solaire, Jack In The Box s'associe à Jason Derulo, Coca-Cola et Heineken sont boudés par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, tandis que Meetic arrive sur Twitch et que Lidl relance ses sneakers !

Je m'abonne
  • Imprimer

Lidl annonce le retour de ses fameuses sneakers à prix cassé

Après le succès de ses sneakers à 13 euros, Lidl a décidé de retenter l'expérience. Bien que les fameuses baskets aient divisé les internautes, elles se sont arrachées dès leur arrivée en magasin. Les clients s'y sont précipités, et certains sont même allés jusqu'à acheter plusieurs paires pour les revendre par la suite. Sur Ebay elles se sont d'ailleurs revendues à 2 000 euros !

Ainsi, à compter du 5 juillet prochain, les fameuses baskets seront de nouveau disponibles dans les rayons de vos supermarchés Lidl, selon le Parisien. De quoi ravir les fans de sneakers. Le succès risque bien d'être le même que lors de leur première sortie : en effet, de par leur rareté, elles deviennent un objet collector.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page